Sac isotherme à la mode de « Pierre et le loup »

Les enfants vont participer à la réalisation d’un sac isotherme sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant ainsi que ceux de ses camarades. Le thème retenu cette année est « Pierre et le loup ». Un exemplaire de sac est visible dans le hall d’accueil de l’école.

Le prix de vente est de 9 €. Les bénéfices de cette vente permettront de financer la sortie de fin d’année à l’écomusée (classes 1 et 2) ou au festival Tentinabul (classe 3) et de réduire la participation des familles à la classe verte.

Idée cadeau : Les sacs seront livrés et distribués avant la fête des mères. Pourquoi ne pas en profiter pour faire plaisir autour de vous !

Afin de faire réaliser le nombre exact de sacs isothermes, merci de passer commande avant le mardi 2 mai en retournant le bon de commande distribué à votre enfant ou téléchargeable sur le lien suivant. BC sac isotherme

• Dim. L 35 x H 33 Soufflet : 20 cm
  • Fermeture par zip
  • 3 anses : sac portable à l’épaule ou à la main
Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.