Du soleil pour récompenser les sportifs

C’est sous un soleil radieux que vendredi 7 avril, tous les élèves de Grande Section de l’école et leurs camarades du groupe scolaire Paul FUCHS se sont rendus au stade pour s’affronter à la course d’endurance, dans un esprit de convivialité et de fair-play.

Après un mot d’accueil par M. Lanciaux, directeur de l’élémentaire et un rappel des consignes pratiques, les sportifs des Érables

se sont élancés, ils ont participé à la course réunissant les CP et les CE1 en effectuant le plus de tours possibles en 10 minutes.

Après l’effort, ils ont repris leur souffle et des forces en dévorant le goûter offert par la coopérative.

En fin de matinée, une délégation d’élèves a reçu la plus grande coupe des mains du directeur. Fiers, ils ont posé pour la photo souvenir avant de soulever tour à tour le trophée.

Un grand bravo aux champions de l’école et merci aux parents présents pour l’encadrement.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.