Pierre et Loulou d’après le célèbre conte

Tous les élèves de l’école se rendront le jeudi 6 avril 2017, au matin, à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle « Pierre et Loulou».

La représentation (prix par enfant : 5 € ) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire, grâce aux recettes des ventes de l’année (Mannala et fromage).

Le transport (tarif : 82 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie. Les entrées et sorties de classe se feront aux horaires habituels.

Description du spectacle :

Loulou a faim, terriblement faim. Alors il bat la campagne à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Mais Loulou n’est pas très malin. En effet, face à deux taupes solidaires, un lapin sûr de lui, un hérisson autoritaire, un héron hypnotique… Loulou ne fait pas le poids. Quand il débarque, toujours solitaire et affamé, dans le voisinage de Pierre, ses grognements effraient bien l’oiseau, le canard et le chat. Mais Pierre, lui, n’a peur de rien. Et surtout pas du loup !

Ciné-théâtre marionnettique par la Cie les Danglefou.

Visionnez un extrait du spectacle.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.