Inscriptions en mairie des futurs élèves

Avis aux parents des nouveaux élèves de Petite Section pour la rentrée 2017/2018

Merci de transmettre ce message à vos voisins qui ont des enfants concernés.

Attention : La semaine d’inscription concerne aussi les nouveaux arrivants dans la commune et non encore scolarisés.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2017 seront reçues en mairie du lundi 13 mars au samedi 18 mars 2017 inclus.

Les parents sont invités à se présenter en mairie munis des documents suivants :

– le livret de famille,

– un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, de téléphone…),

– le jugement en cas de divorce ou de garde alternée,

– le certificat de radiation de l’école d’origine si l’enfant est ou a été scolarisé dans une autre commune.

La pré-inscription dans l’école retenue sera confirmée aux parents par un courrier au courant du mois d’avril. A réception, les parents prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle concernée afin de réaliser l’admission.

Pour tous renseignements ou en cas d’empêchement veuillez contacter Mme Véronique Martins à la mairie au 03.89.20.18.90.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.