Alerte individu suspect

Mme SCHLUND, Inspectrice de la circonscription, souhaite communiquer cette information importante :

En moins d’une semaine, 4 directeurs ont signalé la présence d’un individu suspect autour de leur école (Appenwihr, Muntzenheim et Houssen).

« Une personne de sexe masculin, de corpulence moyenne, cheveux grisonnants, barbe courte circule soit à vélo, en voiture ou à pied. Elle observe les enfants à la jumelle, interroge des personnes aux alentours de l’école sur le nombre d’enfants de l’école et suit en voiture des groupes de filles sur le chemin de l’école. Il n’est pas encore avéré qu’il s’agisse bien de la même personne. »

Il n’est pas utile d’en parler à des enfants de maternelle, pour ne pas les alarmer, mais nous vous invitons à :

• nous aider à maintenir un haut degré de vigilance aux abords de l’école,
  • signaler immédiatement à la gendarmerie tout individu inconnu de l’école qui aurait une attitude suspecte,
  • signaler tout incident à la directrice qui fera également remonter aux autorités.
Ce contenu a été publié dans Sécurité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.