Premier exercice incendie

IMG_7093

Comme les années précédentes, le premier exercice incendie a été effectué en 2 temps.

Vendredi 25 septembre, à la fin de la récréation, les élèves se sont rassemblés à l’extérieur de l’école pour écouter le signal de l’alarme et comprendre le comportement à avoir en pareil situation.

IMG_7094Puis chaque classe est partie à la recherche de son point de rassemblement dans la cour,  représenté par un chiffre dans un cercle rouge.

Mardi 29 septembre, à 8h56, l’alarme a hurlé et les petits élèves ont pu mettre en pratique les consignes données plus tôt. Tout le monde a évacué en bon ordre et très rapidement : en 1 minute et 20 secondes.

IMG_7101   IMG_7102

Ce contenu a été publié dans Sécurité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.