Les poussins sont nés !

IMG_9369C’était l’effervescence, lundi 1er juin au matin, lors de l’arrivée des enfants. La nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre et les élèves étaient impatients de découvrir les poussins. Certains élèves des autres classes, accompagnés de leur parent sont venus admirer les nouveaux-nés. Les plus chanceux ont pu assister en direct à l’éclosion. Moment magique et émouvant.

Ce sont, pour le moment, 4 poussins qui sont installés dans la cage de la classe 1. Deux autres naissances sont à prévoir pendant la nuit.

Au cours de la journée, par petits groupes, les élèves des autres classes sont venus écouter les explications de la maîtresse Marilyne afin de découvrir et de mieux comprendre ce qui s’était passé pendant 21 jours dans la couveuse.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.