Cross arrosé

Malgré la pluie incessante, le vendredi 17 avril, les élèves de Grande Section  étaient prêts et motivés pour défendre les couleurs de l’école à l’épreuve de course longue. Ils ont rejoint leurs camarades des Lauriers, des Oliviers, des Marronniers et de Paul Fuchs.

IMG_6616  IMG_6643

Les sportifs ont été soutenus et encouragés par la délégation de nombreux parents.

La formule retenue pour cette rencontre était celle de la course à la durée et à la distance. Les GS et les CP ont couru 10 minutes et les CE1, 15 minutes.

A chaque tour, des parents bénévoles ont remis aux coureurs  un jeton qu’ils ont ensuite jeté dans la caisse personnalisée aux couleurs de l’école. 90 jetons ont été gagnés par les élèves.

A l’issu de la course chaque classe a été félicitée et récompensée par une coupe.

Un grand BRAVO aux champions des Erables !

Ce contenu a été publié dans Non classé, Sorties, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.