Exposition éphémère

IMG_5295Vendredi 27 mars, jour de lessive aux Erables : jour de Grande Lessive !

.

L’école s’est associée à cette manifestation présente dans 85 pays et qui a  regroupé 500 000 inscrits sur toute la France pour cette édition de mars.

.

La thématique : « De jour comme de nuit, réfléchir la lumière » a particulièrement inspiré les élèves et leur parents qui ont laissé libre cour à leur créativité et leur talent. Les jeunes artistes ont exposé leurs œuvres d’art, aux fils à linge tendus, dans la cour de récréation.

.

Le temps d’une matinée, les productions (collages, peintures, travaux de couture, constructions) ont flotté dans le vent et égayé l’environnement habituel.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.