Un nouvel équipement

IMG_1446            IMG_1501

IMG_1530

La grande nouveauté de cette rentrée scolaire aux Erables est l’installation de LA nouvelle structure de jeux.  Fabriquée en Alsace par la société HUSSON de Lapoutroie, elle a été financée par la commune de Horbourg-Wihr, pour un coût initial de 16 715 € 42 TTC. Avec ses teintes sobres, en parfaite harmonie avec l’environnement de l’école, et adaptée aux enfants de 2 à 6 ans, elle offre deux espaces d’évolution et 11 activités différentes. Cette structure « PICCOLO Forestic 2 tours » invite les petits écoliers à des moments de jeux et de rêveries dans un imaginaire merveilleux.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Sécurité, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.