Tous au Mundenhof !

head_mundenhof01

Les élèves de l’école ont profité de la journée ensoleillée du lundi 16 juin pour traverser le Rhin et se rendre en Allemagne pour admirer le  Mundenhof.

Dans ce parc très « vert », les petits écoliers ont découvert plusieurs  races d’animaux domestiques  et productifs du monde entier. Tout au long de la visite, les visiteurs ont voyagé de l’Europe à l’Amérique, en passant par l’Asie et l’Afrique.

Après un repas tiré du sac revigorant, la joyeuse troupe a poursuivi son périple, entre les enclos.

Cette journée dépaysante a enchanté petits et grands et plusieurs ont promis d’y retourner avec leurs parents.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.